Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 19:35

Ce groupe est un concentré ultra puissant d'énergie (et je m'y connais un peu en la matière...).

2h30 de concert à un rythme trépidant. On saute, on chante, on danse, on hurle, ça pogote. Ambiance bon enfant, public de tous ages (tendance jeune quand meme) qui connait par coeur le répertoire des Fatals. Meme le groupe a été bluffé par ce public très chaleureux qui a bravé la peur de sortir quelques semaines après les attentats.

Une fabuleuse soirée, grâce à ma Pepette qui m'a fait vivre mon 1er concert punk !

Pleins de videos de cette soirée mémorable sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=HXexX-rH_W4&feature=youtu.be

Josette

Partager cet article
Repost0

commentaires